• Accueil
  • Un partenariat inscrit avec succès dans la durée

Un partenariat inscrit avec succès dans la durée

  • Logo mazars

    "Notre partenariat fonctionne avec succès depuis plus de dix ans et nous l’envisageons de manière durable. Nous travaillons dans la confiance réciproque, à l’écoute de nos besoins respectifs. C’est une grande satisfaction."

    La synergie des expertises comptables

    Débuté en 2000 pour la conférence-débat « Arrêtés des comptes », le partenariat avec Francis Lefebvre Formation s’est élargi progressivement, en réponse aux besoins des clients d’adapter leurs pratiques aux nouvelles réglementations comptables, notamment européennes. Aujourd’hui, Mazars accompagne de son expertise les participants aux formations « Arrêté des comptes – Principes comptables français », « Arrêté des comptes – Normes IFRS » et les membres du Club « Actualité des normes IFRS ».

    Une même vision de la formation

    Mazars et Francis Lefebvre Formation conçoivent tous deux la formation comme un approfondissement des sujets techniques sur un mode opérationnel. La documentation en est un prolongement : complète et détaillée, elle vient appuyer la mise en pratique des concepts. Pour monter en compétences dans le domaine comptable, les clients de Francis Lefebvre Formation font confiance aux experts praticiens de Mazars. Ceux-ci ont acquis à la fois le savoir théorique et le savoir-faire en traitant les nombreux cas de transactions complexes de leurs clients.

    Un succès croissant

    Le partenariat entre Mazars et Francis Lefebvre Formation se renouvelle chaque année depuis plus de dix ans. Au-delà de cette durabilité, son succès se mesure à l’augmentation constante du nombre de participants aux événements qu’il sert. En plaçant ses meilleurs spécialistes sur chaque sujet, Mazars met à disposition ses compétences les plus pointues qui lui valent, ainsi qu’à Francis Lefebvre Formation, une réputation d’expert incontournable sur les questions comptables françaises et IFRS. Leurs clients respectifs ne s’y trompent pas.

    Monsieur Edouard Fossat
    Associé