Objectifs et compétences visées de la formation
Développer sa zone d’efficacité
Ajuster ses priorités
Programmer ses activités
Mobiliser les ressources disponibles
S’organiser avec le digital
E-Start
Programme de cette formation
Identifier la disponibilité d’esprit comme fondement de l’efficacité
Reculer son point de saturation
Définir et questionner sa mission
Se consacrer à chaque instant à la priorité
Maintenir un système de traitement opérationnel
Réussir à tenir sa planification
Renforcer l’agilité des ressources
Développer l’autocontrôle
Organiser les informations entrantes
Utiliser les outils digitaux
E-Coach
A qui s'adresse cette formation
Assistants - Secrétaires - Attachés de direction - Commerciaux sédentaires - Services après-vente - Services relation clientèle.
Pré-requis de la formation
Aucun prérequis n'est nécessaire pour participer à cette formation.
Dispositif de formation structuré autour du transfert des compétences
Acquisition des compétences opérationnelles par la pratique et l'expérimentation
Apprentissage collaboratif lors des moments synchrones
Parcours d'apprentissage en plusieurs temps pour permettre engagement, apprentissage et transfert
Formation favorisant l'engagement du participant pour un meilleur ancrage des enseignements
L'évaluation des compétences sera réalisée tout au long de la formation par le participant lui-même (auto-évaluation) et/ou le formateur selon les modalités de la formation.
Evaluation de l'action de formation en ligne sur votre espace participant :
A chaud, dès la fin de la formation, pour mesurer votre satisfaction et votre perception de l'évolution de vos compétences par rapport aux objectifs de la formation. Avec votre accord, votre note globale et vos verbatims seront publiés sur notre site au travers d'Avis Vérifiés, solution Certifiée NF Service
A froid, 40 jours après la formation pour valider le transfert de vos acquis en situation de travail
Suivi des présences et remise d'une attestation individuelle de formation ou d'un certificat de réalisation
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