Objectifs et compétences visées de la formation
S'approprier les enjeux de la digitalisation
Manager la transformation digitale
Accompagner les relations individuelles
Animer le collectif en digital
Adapter son management transversal en digital
E-Start
Programme de cette formation
Partager les éléments-clés de la culture digitale
Comprendre les e-comportements
Innover dans ses pratiques managériales
Faire un pas de côté pour faire différent
Accompagner les situations individuelles
Gérer les situations difficiles
Collaborer grâce au digital
Renforcer le pilotage de son activité
Piloter un projet à distance
Adopter un fonctionnement ouvert
E-Coach
A qui s'adresse cette formation
Managers - Cadres - Responsables d'équipes souhaitant intégrer les outils digitaux à leurs managements.
Pré-requis de la formation
Aucun prérequis n'est nécessaire pour participer à cette formation.
Dispositif de formation structuré autour du transfert des compétences
Acquisition des compétences opérationnelles par la pratique et l'expérimentation
Apprentissage collaboratif lors des moments synchrones
Parcours d'apprentissage en plusieurs temps pour permettre engagement, apprentissage et transfert
Formation favorisant l'engagement du participant pour un meilleur ancrage des enseignements
L'évaluation des compétences sera réalisée tout au long de la formation par le participant lui-même (auto-évaluation) et/ou le formateur selon les modalités de la formation.
Evaluation de l'action de formation en ligne sur votre espace participant :
A chaud, dès la fin de la formation, pour mesurer votre satisfaction et votre perception de l'évolution de vos compétences par rapport aux objectifs de la formation. Avec votre accord, votre note globale et vos verbatims seront publiés sur notre site au travers d'Avis Vérifiés, solution Certifiée NF Service
A froid, 40 jours après la formation pour valider le transfert de vos acquis en situation de travail
Suivi des présences et remise d'une attestation individuelle de formation ou d'un certificat de réalisation
- -
- -
- -
- -