Objectifs et compétences visées de la formation
Différencier l'offre à partir de l'expérience client
Passer de la satisfaction à l'enchantement client
Créer des expériences clients extraordinaires
Utiliser le modèle d'excellence de service
E-Start
Programme de cette formation
E-Coach
A qui s'adresse cette formation
Responsables de l'offre - Responsables de l'expérience client - Chefs de produit
Pré-requis de la formation
Aucun prérequis n'est nécessaire pour participer à cette formation
Boîte à outils de l'excellence de service
Plan d'actions personnalisé élaboré par chaque participant
Dispositif de formation structuré autour du transfert des compétences
Acquisition des compétences opérationnelles par la pratique et l'expérimentation
Apprentissage collaboratif lors des moments synchrones
Parcours d'apprentissage en plusieurs temps pour permettre engagement, apprentissage et transfert
Formation favorisant l'engagement du participant pour un meilleur ancrage des enseignements
L'évaluation des compétences sera réalisée tout au long de la formation par le participant lui-même (auto-évaluation) et/ou le formateur selon les modalités de la formation.
Evaluation de l'action de formation en ligne sur votre espace participant :
A chaud, dès la fin de la formation, pour mesurer votre satisfaction et votre perception de l'évolution de vos compétences par rapport aux objectifs de la formation. Avec votre accord, votre note globale et vos verbatims seront publiés sur notre site au travers d'Avis Vérifiés, solution Certifiée NF Service
A froid, 40 jours après la formation pour valider le transfert de vos acquis en situation de travail
Suivi des présences et remise d'une attestation individuelle de formation ou d'un certificat de réalisation