Objectifs et compétences visées de la formation
Organiser son suivi client dans le temps
Mener différents types d’entretien : patrimonial, découverte, restitution
Engager le client dans la solution la plus adéquate
E-Start
Programme de cette formation
Le conseil patrimonial
La préparation à l’entretien patrimonial
L’entretien de découverte
L’entretien de restitution
E-Coach
A qui s'adresse cette formation
Toute personne souhaitant s'initier à ce domaine - Conseillers clientèle
Pré-requis de la formation
Aucun prérequis n'est nécessaire pour suivre cette formation
Dispositif de formation structuré autour du transfert des compétences
Acquisition des compétences opérationnelles par la pratique et l'expérimentation
Apprentissage collaboratif lors des moments synchrones
Parcours d'apprentissage en plusieurs temps pour permettre engagement, apprentissage et transfert
Formation favorisant l'engagement du participant pour un meilleur ancrage des enseignements
L'évaluation des compétences sera réalisée tout au long de la formation par le participant lui-même (auto-évaluation) et/ou le formateur selon les modalités de la formation.
Evaluation de l'action de formation en ligne sur votre espace participant :
A chaud, dès la fin de la formation, pour mesurer votre satisfaction et votre perception de l'évolution de vos compétences par rapport aux objectifs de la formation. Avec votre accord, votre note globale et vos verbatims seront publiés sur notre site au travers d'Avis Vérifiés, solution Certifiée NF Service
A froid, 40 jours après la formation pour valider le transfert de vos acquis en situation de travail
Suivi des présences et remise d'une attestation individuelle de formation ou d'un certificat de réalisation
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