Lefebvre Dalloz, la nouvelle marque qui unit les expertises du groupe Lefebvre Sarrut en France

Publié le - Mise à jour le

Retour aux actualités

Le groupe leader de la connaissance juridique et fiscale en Europe, revendique la synergie de ses marques de renom sur le marché français

Depuis plusieurs années, Lefebvre Sarrut, leader européen et n°4 mondial de la connaissance juridique et fiscale, a opéré une transformation majeure au bénéfice de ses clients. Le groupe a travaillé à la mise en commun de ses fonds éditoriaux et de ses offres pédagogiques pour proposer des solutions à haute valeur ajoutée sur les marchés entreprises, professions réglementées et secteur public. Une nouvelle étape est désormais franchie, celle d’une identité commune en France tel un trait d’union entre ses marques incontournables dans leur domaine (Éditions Francis Lefebvre, Éditions Dalloz, Éditions Législatives, Francis Lefebvre Formation, Dalloz Formation, Elegia Formation, CSP Docendi et Bärchen).

Pour en savoir plus sur Lefebvre Dalloz, rendez-vous ici

tealium