• Accueil
  • Actualités
  • Veille
  • Lancement du 1er Trophée de la paie, pour devenir l’expert paie de l’année 2017 !
Paie

Lancement du 1er Trophée de la paie, pour devenir l’expert paie de l’année 2017 !

Francis Lefebvre Formation et les Editions Francis Lefebvre organisent le 1er Trophée en France dédié à la paie, en collaboration avec Jérôme Lhermine du cabinet Herakles International. Ce concours récompensera le candidat ayant réalisé le meilleur bulletin de paie.

Le Trophée de la paie est un événement dédié aux gestionnaires de paie, responsables paie, techniciens paie, expert-comptables, comptables, et toutes personnes en charge des rémunérations que ce soit en entreprise ou en cabinet.
Francis Lefebvre Formation et les Editions Francis Lefebvre innovent en proposant un Trophée du meilleur bulletin de paie. Le challenge du concours est de compléter un bulletin de salaire complexe dans un temps limité.
Tous les participants qui auront calculé un net à payer correct seront conviés à la soirée de remise des Trophées prévue le 30 mars 2017. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses, c’est-à-dire ceux qui auront calculé un net à payer correct. Un dîner aura lieu au cours duquel, l’heureux gagnant sera récompensé d’un séjour d’une semaine pour deux à l’Ile Maurice.
De nombreux autres cadeaux sont à gagner !
Cette soirée sera aussi l’occasion de rencontrer des professionnels de la paie et d’échanger sur les évolutions du métier.
Pour participer, c'est simple :

Du 20 janvier au 12 février 2017, inscrivez-vous : Inscription à l’épreuve : sur le site www.flf.fr/tropheedelapaie

Le 20 février 2017 vous recevrez par e-mail votre identifiant & mot de passe ainsi qu'un accès gratuit à INNEO Paie pour la durée du trophée.
Du 20 février au 8 mars 2017, remplissez le bulletin de paie qui sera mis à disposition sur notre site. Connectez-vous grâce aux identifiants que vous aurez reçus le 20 février et validez votre bulletin de paie au plus tard le 8 mars 2017.
Le tirage au sort des gagnants se fera le jeudi 30 mars 2017 lors d'une soirée aux salons Hoche à Paris : un séjour pour deux personnes à l'Ile Maurice est à gagner ainsi que de nombreux autres lots.