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Secrétariat juridique des sociétés

Le secrétariat juridique nécessite des compétences opérationnelles prenant en compte les évolutions législatives et jurisprudentielles du droit des sociétés.
Que vous exerciez au cœur du département juridique de l’entreprise ou en soutien des équipes d’un cabinet (d’avocats ou d’expertise), vous êtes le garant des dossiers confiés par les experts en droit des sociétés.
La famille de formations « Secrétariat juridique des sociétés », répond à vos besoins de développement ou perfectionnement de vos compétences. Adaptées à votre niveau d’expertise, elles vous garantissent la capacité à :

  • effectuer en toute autonomie les opérations courantes du secrétariat juridique des sociétés : assemblées et conseils d'administration, registres sociaux, constitutions de sociétés, procèsverbaux, formalités diverses ;
  • participer efficacement à des opérations plus exceptionnelles : fusions, apports partiels d'actifs, acquisitions, cessions, émissions de valeurs mobilières, dissolutions / liquidations, etc.

Le certificat « Secrétariat juridique des sociétés » vous permet de valider vos compétences au terme d’une formation à forte valeur ajoutée.

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8 résultats obtenus pour cette recherche

Secrétariat juridique des sociétés

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